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FAQ

Garantie

5 questions/réponses

Est-il possible d’obtenir une assistance technique via le site ?

Nous ne pouvons nous substituer à notre réseau de réparateurs dans le diagnostic, le conseil et la réparation de votre véhicule. Toute assistance technique est à demander auprès de l’un de nos concessionnaires agréés KYMCO.

Si je vais dans une autre concession que celle d’achat, est-ce que je perds ma garantie ?

Nos 270 concessionnaires agréés font partie du réseau KYMCO. Vous pouvez donc vous rendre chez le concessionnaire agréé KYMCO de votre choix, même si celui-ci n’est pas votre concessionnaire d’origine.

Puis-je faire une extension de garantie ?

Nous ne proposons pas l’extension de garantie.

Que couvre la garantie de mon scooter ?

La remise en l’état ou l’échange, par un représentant agréé de KYMCO LUX S.A., des pièces reconnues défectueuses par KYMCO LUX S.A.

KYMCO LUX S.A. décide du remplacement ou de la réparation des pièces défectueuses.

Les pièces remplacées et retournées deviennent la propriété de KYMCO LUX S.A.

Attention la garantie s’applique à condition que :

  • L’identification du véhicule ne soit pas ambiguë, le numéro de châssis ne souffrant d’aucune incohérence ou difficulté de lecture.
  • Les vérifications et entretiens périodiques prévues dans le carnet d’utilisation et de garantie aient été réalisées en temps voulu (selon respect des préconisations du constructeur).
  • Que d’une façon quelconque le véhicule n’ait pas été transformé ou équipé d’accessoires non agréés par KYMCO LUX S.A et/ou dont le montage n’aurait pas été effectué en respectant les règles de l’art.
  • Les pièces d’origine n’aient pas été remplacées par d’autres pièces non-conformes au cahier des charges du constructeur ou que le dommage ne résulte pas d’une réparation antérieure réalisée hors du réseau KYMCO.
  • Le véhicule ne soit pas utilisé pour des compétitions sportives.
  • Le véhicule ne soit pas utilisé dans un but professionnel tel qu’agriculture, location, véhicule de courtoisie, coursier, livraison (liste non exhaustive). En ces cas, se référer aux conditions de garantie spécifiques.

Combien de temps dure la garantie de mon scooter ?

Scooters 50cc :  2 ans à partir de la date de première mise en circulation du véhicule

Scooter 125cc : 5 ans (2 ans + 3 ans) à partir de la date de première mise en circulation du véhicule

Maxiscooters : 5 ans (2 ans + 3 ans) à partir de la date de première mise en circulation du véhicule

Scooter 3 roues : 5 ans (2 ans + 3 ans) à partir de la date de première mise en circulation du véhicule

La garantie Commerciale de 2 ans couvre les possibles défauts de production ou d’assemblage survenus dans le cadre d’une utilisation normale.
La garantie ne couvre pas les composants d’usure (pneus, plaquettes de freins) ou des défauts survenus du fait d’une mauvaise utilisation du véhicule.
La garantie prolongée de 3 ans couvre les composants suivants :
• Moteur (tous les composants mécaniques lubrifiés par l’huile à l’exclusion des composants électriques internes au moteur comme par exemple le stator).
• Cadre

Toutes les parties non explicitement indiquées dans cette liste sont exclues.

Conditions France

Conditions Belgique

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