1. Accueil
  2. FAQ
  3. Technique Scooters

FAQ

Technique

4 questions/réponses

Où puis-je m’adresser pour les pièces d’origine et les accessoires de mon scooter ?

Ils sont uniquement disponibles auprès de votre concessionnaire agréé KYMCO LUX S.A. Notre réseau de concessionnaires est le seul habilité à vous procurer des pièces d’origine et est le vendeur exclusif de tous nos accessoires.

Nous vous prions de noter que nous ne vendons aucune pièce ni accessoire en ligne.

Est-il possible d’obtenir une assistance technique via le site ?

Nous ne pouvons nous substituer à notre réseau de réparateurs dans le diagnostic, le conseil et la réparation de votre véhicule. Toute assistance technique est à demander auprès de l’un de nos concessionnaires agréés KYMCO LUX S.A.

Puis-je débrider mon scooter ?

Non, il n’est pas possible de débrider votre scooter. Cette démarche comporte des risques et est sanctionnée par la loi.

J’ai perdu la clé de mon scooter, que puis-je faire ?

Si vous êtes toujours en possession de votre seconde clé, vous pouvez vous rendre chez un serrurier qui sera en mesure de graver une nouvelle clé à partir d’une nouvelle clé vierge.

Si vous n’êtes plus en possession de votre seconde clé, la seule solution est de changer entièrement le système Neiman de votre véhicule.

Une autre question ?

Dans la catégorie Scooters

Trouvez les réponses à vos questions en parcourant les différentes catégories de notre foire aux questions.
5 questions/réponses
5 questions/réponses